Mcp-Motards-Wallonie-Belgique
Mcp-Motards-Wallonie-Belgique
Mcp-Motards-Wallonie-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mcp-Motards-Wallonie-Belgique

Club motos ( www.mcp-motards-wallonie.be )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Fouine.
Participant
Participant
La Fouine.


Masculin
Age : 60
Localisation : Ransart
MOTO : .../ Moto
Humeur : Bonne
Nombre de messages : 146

24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. Empty
MessageSujet: 24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.   24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. EmptyLun 22 Mar - 8:29

24 mai, journée sécu à Cerfontaine, j'y serai.

-Pourquoi?
1°) Simplement parce que tout ce qui concerne la sécurité motarde occupe mes pensées.
2°) Comme ça, je pourrai voir où passe un pourcentage du pognon que je paye en taxes et qui est redistribué à des fédérations subsidiées et suceuses de ...Bipppppppppppppppppppppppppp.
3°) Parce que c'est ouvert à tous et que j'ai envie d'aller me balader avec mon gilet fluo des Samouraïs de la Route et le faire voir aux motards présents afin qu'ils sachent, enfin, qu'il existe une vraie fédération défenderesse du 2RM.
-La balade...
Je ne payerai pas 5 € pour recevoir un road-book papier ou Ttripy. Je n'accepte pas de dépenser de l'argent pour fiancer, encore et encore, des associations, fédérations... qui reçoivent déjà de plantureux subsides. J'accepte de payer une inscription dans les clubs qui doivent financer leur local et frais divers ou pour des actions au profit d'enfants et/ou personnes défavorisées mais pas pour rémunérer la prostitution organisée telle que l'ADDRM la pratique.
Par contre, je ferai peut-être la balade en suivant des motards confiants et mal informés qui auront accepté de payer les 5,00 € ou en copiant un des R-B.
-Le but.
Assister à une journée de prévention, sécurité, information... avec un beau gilet fluo qui représente une vraie association non-subsidiée mais qui se bouge vraiment pour le motard.
Montrer que nous en avons raz-le-bol de voir qu'un suceur de Bippppppppppppppp est reconnu par le simple fait qu'il joue bien son rôle de modérateur et de manipulateur de la communauté motarde sur le dos de laquelle il vit sans la défendre.
Que les instances présentent constatent qu'il y a une association libre, non-subsidiée, active... mieux représentée que l'ADDRM même si la première est composée de casseurs et de bouseux que nous sommes.

En serez-vous?
Organisons-nous des départs, par régions, pour y aller en masse?

Vos avis sont bienvenus!

Juste un avis qui n'engage que moi :
Ne serait-il pas temps que chacun se prive de deux paquets de sèches, de 4/5 verres pour acheter des gilets SamouraÎs de la Route???

Signé, un motard bouseux qui était au Cinquantenaire et qui n'apprécie pas d'être traîté de casseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpdragontriker.forumactif.org/login
Rebel
Comité MW
Comité MW
Rebel


Masculin
Age : 63
Localisation : Pâturages
MOTO : MOTO, jardin
Humeur : sans et c'est mieux ainsi
Nombre de messages : 1336

24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. Empty
MessageSujet: Re: 24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.   24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. EmptyLun 22 Mar - 12:21

pour moi, et je m'en excuse d'avance, ce sera selon les disponibilités du moment,
mais l'idée est excellente et je compte en faire la promo. Continuons le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Membre MW
Membre MW
Nash


Masculin
Age : 54
Localisation : Havré
MOTO : ouvrier bobineur/Moto
Humeur : Bonne
Nombre de messages : 150

24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. Empty
MessageSujet: Re: 24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.   24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. EmptyVen 26 Mar - 18:03

yess voila une idee quel est bonne v48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. Empty
MessageSujet: Re: 24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.   24 mai, journée sécurité à Cerfontaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mai, journée sécurité à Cerfontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mcp-Motards-Wallonie-Belgique :: DISCUSSIONS FORUM OUVERT PUBLICS :: INSCRIPTIONS BALADES MW, SOUPERS+ INVITATIONS CLUB amis-
Sauter vers: